Onirique Ontologie – La Belgitude

Onirique Ontologie Comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, je me permets de vous présenter mon dernier livre, composé de chroniques inspirées de la vie de tous les jours. Ces dernières furent publiées sur deux plates-formes, La Belgitude de Mondoblog par RFI (Radio France internationale) et le Podcast Journal. 109 pages de réflexions « dirigées », décalées, à méditer.Sous un format convivial (j’aime ce mot, il était souvent dans la bouche d’un collègue aussi convivial que ses dires…), pouvant se trouver au fond d’un sac, comme dans une poche. Je vous invite à la découvrir, et pourquoi pas en faire votre compagnon de voyage.

Le livre Onirique Ontologie - La Belgitude

N’oubliez pas qu’il existe également deux ouvrages photographiques sur Ostende, ma ville d’adoption, pouvant être consulté grâce au lien « Livres » dans la colonne de droite de ce blog.

The following two tabs change content below.
Robert Genicot
Blogueur d'Europe, blogueur du Monde, curieux mais pas toujours d'accord avec cette Europe, ni ce Monde... Ostende, Belgique, je vous invite... Venez nombreux, vous ne serez pas déçus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *